Qui sommes nous?

L'agence

L’agence Albatros est un studio de création graphique ouvert, réactif et indépendant qui conçoit et réalise des outils de communication. L'agence est née en 2010 sous l'impulsion de deux photographes : Olivier Digoit et Marion Kerno.



Olivier Digoit

Après une maîtrise de biologie, sa carrière débute en 1999 au studio Daniel Mille à Monaco où il rencontre Helmut Newton et devient son assistant jusqu’en 2004.
Parallèlemment, il développe son activité de photographe qui, aujourd’hui, s’articule autour de commandes institutionnelles, de reportages pour la presse nationale, de la publicité pour l'hôtellerie, des travaux d’édition et de la photographie naturaliste avec trois missions scientifiques au Nicaragua.
En 2007, il quitte les rivages de la Méditerranée pour ceux de l’Océan Atlantique en s’installant à Bayonne, où il crée avec Marion Kerno l’agence Albatros.

Repères :
2010
Cofondateur de l’agence Albatros
2000 à aujourd’hui
Photographe freelance
2000 à 2004
Assistant freelance du photographe de mode Helmut Newton à Monaco
1999 à 2000
Assistant au studio Daniel Mille à Monaco
Reporter photographe à l’agence de presse Miti Info Image à Monaco



Marion Kerno

Après des études d’architecture, elle entre comme photographe au sein de la rédaction du journal Rouen Magazine à la Ville de Rouen.
Avec un style photographique personnel, elle imprime au magazine municipal ainsi qu’à la communication de la Ville une identité graphique forte récompensée par plusieurs prix. Elle quitte la Mairie de Rouen pour cofonder l’agence photo Heka qui va se spécialiser dans la photographie publicitaire.
Enfin, elle cède ses parts de l’agence Heka pour créer avec le photographe Olivier Digoit l’agence Albatros, un outil polyvalent qui permet de développer une production commune avec d’autres professionnels de la création graphique.

Repères :
2010
Cofondatrice de l’agence Albatros
2003 à 2010
Cofondatrice de Heka agence photo (Rouen)
Création de visuels photographiques pour des agences de communication et clients directs.
1999 à 2003
Photographe à Rouen Magazine, Ville de Rouen